dans ma boîte à mîmines

Bricolage, couture, peinture, tricot, j'ai créé ce blog pour garder une trace de toutes mes réalisations et pouvoir les partager.

lundi 30 décembre 2013

Les ensembles de layette sont prêts

La naissance approche à grands pas et il est temps de finir les travaux en cours. Le plus urgent étant les brassières en taille naissance et préma, je m'y suis mise hier soir et voilà le résultat.




Les brassières et chaussons sont un modèle du catalogue phildar N°84. J'ai créé moi même le modèle de bonnet assorti. Je peux vous donner les explication sur demande par mail ou par commentaire.

Il n'y a plus qu'à les mettre dans le sac pour  la salle de naissance.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'adore votre blog. Il y a vraiment pleins de choses sympas. Je vous admire car je ne sais pas comment vous avez le temps de faire tout ça avec deux enfants. Je vous avez contacté pour les explications pour le bonnet et l'écharpe ours. Est ce que vous pourriez me donner aussi les explications de la brassière et des chaussons marrons. Merci beaucoup.
    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurie
      J'ai essayé de partager avec vous les explications sur Google+ mais j'ignore si ça a marché. Pouvez-vous m'envoyer un mail à classedechristelle@gmail.com pour me tenir au courant ?
      A bientôt
      Christelle

      Supprimer

Merci pour votre commentaire!