dans ma boîte à mîmines

Bricolage, couture, peinture, tricot, j'ai créé ce blog pour garder une trace de toutes mes réalisations et pouvoir les partager.

mercredi 28 septembre 2016

Mes broches en laine cardée

C'est bien connu, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Mon magasin de laine a fermé, condamnant ainsi ma vie de tricoteuse.

Du coup je me suis mise à la laine cardée. J'ai déjà réalisé quelques broches que j'ai mises en vente sur alittlemarket. D'ailleurs ma boutique manque cruellement de visiteurs, donc j'en profite pour faire ma pub puisque contre toute attente le blog continue à fonctionner malgré mon absence.

Vous pouvez aller voir ICI
Voici les photos.











Voici un lien vers la boutique en ligne où j'ai acheté la laine et que je recommande

O merveille!
Merci pour vos visites! Cela me rend très heureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire!