dans ma boîte à mîmines

Bricolage, couture, peinture, tricot, j'ai créé ce blog pour garder une trace de toutes mes réalisations et pouvoir les partager.

vendredi 20 décembre 2013

encore des turbulettes ou gigoteuses... faut choisir son camp!

Ayant provoqué la colère d'Arnaud en mettant en vente ma première gigoteuse sur alittlemarket, j'ai dû récidiver et en faire deux nouvelles assorties.

Elles sont dans les tons de la chambre des bébés et sur le thème de la forêt.

Les doudous géants se sont docilement prêtés à l'essayage... (oui, le désœuvrement et les hormones me font faire de drôles de choses!)







Et comme il me reste du tissu, je les propose sur commande sur alittlemarket

http://www.alittlemarket.com/puericulture/gigoteuse_en_velour_sur_le_theme_de_la_foret_taille_naissance_et_prema-6592715.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire!