dans ma boîte à mîmines

Bricolage, couture, peinture, tricot, j'ai créé ce blog pour garder une trace de toutes mes réalisations et pouvoir les partager.

jeudi 3 novembre 2016

Matriochka ou l'art de la procrastination

Toujours dans l'optique d'une participation aux marchés de Noël (de moins en moins probable objectivement) j'ai commencé des Matriochkas inspirées par Tilda.

Elles ne sont pas encore rembourrées, mais elles ont quand même de l'allure!




Faire des matriochkas  au lieu de préparer sa classe quand on est inspectable ... je crois que j'ai atteint le niveau supérieur en matière de procrastination!

2 commentaires:

  1. Oh, les jolies matriochkas! Préparer un marché de noêl représente beaucoup de travail!
    Bonne continuation dans vos projets. Pas facile d'allier travail et loisirs.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Corine! Quel plaisir de vous lire! Gros gros bisous à Thomas! Bises à tous les trois
    Christelle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!