dans ma boîte à mîmines

Bricolage, couture, peinture, tricot, j'ai créé ce blog pour garder une trace de toutes mes réalisations et pouvoir les partager.

jeudi 12 juin 2014

premier essai d'impression textile...

J'ai commandé aujourd'hui sur le site Sam'oz deux mètres de tissu pour faire des gigoteuses.

J'ai passé des heures à concevoir mon motif pour qu'il ait la bonne dimension et qu'il soit bien placé. Voici le résultat.

J'attends avec impatience le tissu pour voir ce que cela donnera... Je devrais pouvoir faire 4 gigoteuses, deux pour moi et deux que je mettrai en vente sur alittlemarket, peut-être avant que mes bébés aient 18 ans... mais c'est pas sûr parce qu'à partir de maintenant il faut préparer le baptême.

A suivre!

1 commentaire:

  1. le résultat est bluffant, cela donne envie de faire de même et d'inventer ses propres impressions textiles
    irisgwen

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!