dans ma boîte à mîmines

Bricolage, couture, peinture, tricot, j'ai créé ce blog pour garder une trace de toutes mes réalisations et pouvoir les partager.

jeudi 15 mai 2014

Des chaussons souples pour Arthur et Hector

Arthur et Hector ont bien grandi, du coup il fallait faire de nouveaux chaussons.

J'ai encore utilisé le tutoriel de chaussons souples et voici le résultat

 
 
 

4 commentaires:

  1. trop mignons ces chaussons !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Je me lasse pas d'en faire, finalement heureusement que j'ai eu des jumeaux!!!

    RépondreSupprimer
  3. trop trognons ! ( les chaussons et les garçons ! )

    Anny et Ch

    RépondreSupprimer
  4. personnellement une envie folle de chaussons adultes rigolos mais pas encore réalisés.
    j'ai même commandé de l'antridérapant pour pouvoir gambader, sur alittlemercerie auprès de la-malotiere
    http://www.alittlemercerie.com/boutique/la_malotiere-1699.html
    irisgwen

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!