dans ma boîte à mîmines

Bricolage, couture, peinture, tricot, j'ai créé ce blog pour garder une trace de toutes mes réalisations et pouvoir les partager.

samedi 26 avril 2014

Le tapis peau d'ours, encore un projet déco pour la chambre des bébés!

La chambre des bébés commence à prendre forme, mais je veux y ajouter le tapis peau d'ours que j'avais prévu de faire depuis quelques mois. Avant de me lancer j'ai fais une recherche internet pour enrichir mes idées... Je suis partie du tapis proposé par phildar

 Il est très beau, mais en fait il est tout petit...
Moi je voudrais quelquechose de plus grand, je vais donc le coudre.
J'en ai trouvé un autre rigolo...
Mais il fait quand même un peu peur! Il est réalisé tout en pompons avec 45kg de laine, c'est pas dans mon budget. Et puis bizarrement je ne pense pas avoir le temps de faire les 1200 pompons nécessaires ces temps-ci.

Je vais donc devoir faire le patron et partir de zéro. Mais j'aimerais qu'il ait un air de famille avec mon grand cerf, c'est déjà un début.

A suivre!

1 commentaire:

  1. comme il est beau ce tapis ours blanc cela donne envie de rétrécir
    irisgwen

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!